Lettre des élus n° 16

Publié le

Depuis plus de 5 ans maintenant nous essayons d'informer les martinots des affaires municipales.
Notre blog, bien entendu, de plus en plus consulté mais aussi notre "lettre des élus" diffusée  dans tous les foyers de notre commune sont les supports de cette information.
La 16è du nom est en cours de distribution. Comme nous en avons pris l'habitude, nous la publions également sur le blog. La mise en page a été adaptée pour une lecture plus aisée.

 

Lettre des élus n° 16
Lettre des élus n° 16
Lettre des élus n° 16
Lettre des élus n° 16
Lettre des élus n° 16

Publié dans la lettre des élus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
18059 euros de frais d'avocat c'est énorme mais on se moque de nous ! Cet homme doit payer de sa poche ce n'est pas à nous de supporter ses problèmes avec les agents ou bien autres personnes. Profiter de la situation c'est anormal. Apparemment les agents ont des problèmes avec ce maire et je ne suis pas du tout surprise ! Il fait faux et se croit beaucoup de trop.
Répondre
J
Monsieur, les frais d'avocat très coûteux nous signalent des problèmes relationnels venant du maire ! vous pouvez nous en dire plus ? A quoi ça correspond ? Pourquoi payer avec l'argent de nos impôts ?
Répondre
Effectivement, il y aurait eu 3 procédures auprès du Tribunal Administratif de la part d'employés.<br /> Cela est pour le moins symptomatique des problèmes que nous soulevons depuis plusieurs années dans la gouvernance et l'organisation du travail des employés dans notre commune. Fidèle à sa stratégie d'opacité et d'absence de communication, le Maire ne donne aucune explication ni à la population, ni aux élus du Conseil Municipal concernant ces procédures.<br /> D Cordillot
S
On ne peut pas berner les gens sur du long terme. Aujourd'hui ils s'activent évidemment, les élections approchent. On prend les mêmes et on recommence ! Ils ont l'espoir de rester le plus longtemps possible ! L'adjointe aux affaires scolaires quel sera son bilan de fin de mandat ? Elle ne fait rien mais comme les autres. Il y a un gros problème de pilotage et de savoir faire chez cette majorité. Alors le budget en trompe l'oeil comme vous l'expliquez ils sont les seuls à l'avoir voté et à y croire. Comme toutes les annonces faites et les grands projets, les résidences seniors, la gigantesque école qui doit regrouper la primaire et la maternelle, avec une classe qui ferme. Mais comment peut on mentir à ce point ? On nous prend pour des naïfs. Ils sont les seuls à croire à leurs inventions. Mais ce budget est leur dernier à souhaiter. Le prochain je l'espère sera sincère et fait par une autre équipe. Ils auront c'est sûr des comptes à rendre !
Répondre
J
Les adjoints ne servent à rien nous le savons tous ! Ils coûtent très cher. L'adjointe aux finances ne gère pas du tout le budget et ne le construit pas c'est la secrétaire qui le fait et qui est aussi menteuse que toute cette majorité du maire. Elle fait n'importe quoi ! Embauche du personnel à tout va sans besoin. Nous voyons des employés se promener dans la rue les mains dans les poches car ils n'ont plus de travail. Un jeune employé vient d'être recruté pour remplacer un autre employé et lui prendre son travail. Plusieurs employés sont dans ce cas ! On marche sur la tête. Pareille à la maison de l'enfance. Les 2 nouvelles employées incapables on a peur d'y mettre nos enfants. On se souvient tous des gros problèmes récents d'insécurité et d'encadrement des enfants. Le maire met les agents au placard pour s'en débarrasser. Pas étonnant que le personnel coûte cher et n'ai pas de travail. En mairie il y a aussi trop de personnel . Le périscolaire est catastrophique. Après tous les problèmes que nous avons vu et que nous voyons encore ne vous étonnez pas que les enfants soient inscrits dans d'autres écoles extérieures au village. ET qu'une classe ferme à la rentrée scolaire 2019. Tout ça nous coûte cher . Ce maire, cette secrétaire qui ne savent pas du tout gérer et compter nous le savons continuent comme depuis de longues années à faire n'importe quoi . Nous arrivons à la fin de cette mandature . Payer les pots cassés et les dérives de ces personnes qui ont détruit tous les services et voient tout en grand ça suffit !
Répondre