Le Maire nous aime et nous déclare sa flamme !!!

Publié le

Humour/Humeur
Lors du Conseil Municipal du 23 septembre, le Maire s’est livré à une déclaration publique surprenante.
Elle n’est d’ailleurs pas  passée inaperçue aux yeux de la presse locale toujours friande  des petites phrases des hommes politiques (YR  du 26/09/2015).

« Je souhaite qu’un jour, un parmi vous soit à ma place ...»

a t’il déclaré aux élus d’opposition ».
Paroles en l’air ?
Expression malheureuse dépassant sa pensée comme on peut parfois en avoir ?
Tout nous laisse penser qu’il n’en est rien.
En effet, c’est la seconde fois que le Maire tient de tels propos (voir ici « Quand la vérité sort de la bouche du Maire »).
Décidément, quel dommage que le Maire n’aie pas mené cette réflexion plus tôt. Il nous aurait alors soutenu dès la dernière campagne, évitant ainsi que les Martinots le choisissent malencontreusement pour présider aux destinées de notre commune ;  à son grand dam semble t’il aujourd’hui.
Tout donc, nous amène à penser qu’après les déclarations, il souhaitera, demain, donner des preuves d’amour en menant activement  campagne pour l’opposition lors des prochaines élections municipales.
Et puis, s’il trouve décidément que c’est trop loin (2020), et brûle de nous prouver son amour sans attendre, une autre solution existe,  plus rapide,  lui permettant d’être libéré de cette charge qui, aujourd’hui lui semble insupportable :
la dissolution du Conseil Municipal (suite par exemple à la démission en bloc des élus) entrainerait de nouvelles élections.
Nul doute qu’il saurait convaincre sa majorité s’il envisageait cette solution. Pour notre part, nous sommes prêts à jouer le jeu.

 

Publié dans humour-humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article